Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
13 février 2006

Etre

Un mot
Un
Un ami dans la vie     être     c'est pas fini je suis
J'ai toujours été
J'ai toujours été là
J'y suis encore et vous êtes à mes côtés. Vous des "être" que je connais pas.
Dont je prends conscience au fil des secondes
Qui sont
Comme nous
Tout entières.

Je te suis
Il et...
Nous vous sommons
d'être

Etre simplement, c'est accepter la vérité de notre condition avec humilité et résignation ; avec grâce, frustration et incertitude ; avec sérénité. C'est redevenir animal ; c'est ne pas se sentir plus vivant que le reste du monde. C'est accéder à une vérité brute.
C'est accéder à toutes les dimensions, pour suivre le Grand Jacques.
C'est vivre pleinement et c'est déjà mourir un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
Publicité
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
Derniers commentaires
Publicité