Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
27 février 2006

lecture conseillée

Encore moi (Brigitte). J'ai oublié de vous dire que j'avais lu un un recueil de nouvelles très étonnant: "Insecte" de Claire Castillon, qui vient de paraître. Ca traite des rapports mère/fille, c'est assez violent mais avec pas mal d'humour (noir), j'adore.

Oublié de dire aussi que je serai samedi vers 15 heures au Salon du livre de Bondues (le plus important de la région) pour lancer le nouveau Prix du Furet (que j'ai gagné en 2004). Si le coeur vous en dit...

A bientôt, j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
Publicité
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
Derniers commentaires
Publicité