Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
27 février 2006

encore moi !

Eh oui, encore moi (Brigitte). J'ouvre un à un les messages reçus pendant mon absence et c'est pourquoi je procède en plusieurs fois pour me manifester sur ce blog. Voici un peu de neuf : un étudiant de l'atelier n° 2 m'a envoyé ce courrier, qui est aussi pour vous :

M.Georges DEMBA

Enseignant Cherheur à l'université de Bangui

Chef de Département de la F.C.

  I.U.G.E.  BP 2067

   Bangui  République Centrafricaine

          Bonjour Mme NIQUET

  Je suis retourné au pays voilà bientôt un mois après

l'obtention de mon diplôme de Master II Recherche

Option Stratégie et Management des Organisations à

l'IAE de Lille 1. De notre atelier d'écriture je garde

encore de très ardents souvenirs. Cet atelier m'a

beaucoup aidé dans l'aspect rédactionnel de mon

mémoire et je vous en remercie infiniement, comme j'ai

d'ailleurs eu à le faire dans la partie remerciements

de ce mémoire.

  Toujours avec mes meilleurs souvenirs que vous voudrez

bien partager avec les nouveaux apprenants de

l'atelier d'écriture. Au grand plaisir de vous lire!

        Georges

Par ailleurs, un autre participant de l'atelier n° 2, Thierry Messina, a ouvert lui aussi un blog, mais perso, pour faire connaître ses textes à ceux que ça intéresse. Voici l'adresse : http://meestree.skyrock.com

Amitiés à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
Publicité
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
Derniers commentaires
Publicité