Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
20 mars 2006

Claires comme le jour Des idées noires

Claires comme le jour

Des idées noires

Assombrissent mes nuits blanches

J’ai jamais été d’ici

Ou peut-être un peu trop d’ailleurs

Alors

Etre amarré et assouvi

Ca m’est pas arrivé souvent

Mais croise son regard et tu es pris

Dans ses bras infinis

J’ai croisé des fossiles et des rides

Je ne sais quelles séquelles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce poème me plait beaucoup, en fait je crois que tout ce que tu fais me plait...<br /> Fais moi rêver encore et encore...<br /> Enchante mes jours et mes nuits...<br /> Fais moi vibrer,<br /> c'est comme ça que je t'aime!
K
Coucou !<br /> <br /> Wah, j'aime beaucoup celui-là !!
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
Publicité
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
Derniers commentaires
Publicité