Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
29 mars 2006

Moi j'aime la solitude elle m'apporte la sagesse

Moi j'aime la solitude

elle m'apporte la sagesse d'un bébé dans son lit douillé.

Moi j'aime la solitude

elle m'emporte dans les vagues d'une mer agitée.

Moi j'aime la solitude

elle me fait danser comme l'eau douce sur les rochers.

Moi j'aime la solitude

elle me persuade de la beauté de mes rêveries .

Mais y'a un truc que j'aime pas dans la solitude

elle m'emprisonne dans son esprit.

                                                                                                              le papillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
Publicité
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
Derniers commentaires
Publicité