Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
4 septembre 2006

panne de réveil

-Aujourd'hui je rêve.

Désirer,songer.

Aujourd'hui je rêve à demain .

Songer,rêvasser sans concrétiser.

Aujourd'hui je rêve .C'est long.

Rêvasser sans concrétiser ,attendre .

-Attendre?

-Oui ,attendre.

-Mais quoi?

-Attendre.

Ah!...... et tu attends quoi?

J'attends.

Mais pourquoi?

J'attends.

Ah!.....Eh tu attends pourquoi?

J'attends.

Bon et bien........attends bien!

-Merci.

Au fait pourquoi tu ne m'as pas réveillée?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'attends godot , j'attends le temps,j'attends tant, c'est tentant, d'attendre tant, alors j'attends
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
Publicité
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
Derniers commentaires
Publicité