Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
15 septembre 2006

праздники !!

Mon premier est une interjection

Mon deuxième est un adverbe

Mon troisième est un pronom démonstratif

Mon tout est la période pendant laquelle on ne fait pas de grammaire

summer

(en bas : Calvin : Summer days are supposed to be longer but they sure seem short to ME. Hobbes : I'll say. We didn't get to do half our itinerary.)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo ! La prochaine fois qu'on se voit, tu auras droit à un bonbon ! (tu m'envoies ta réponse ??)
N
Ben, personnellement je crois que j'ai trouvée la charade... Mais je n'en dis pas plus ! A vous de chercher !!<br /> [Je me suis même bien fait ***** à chercher la traduction de праздники - pas évident avec mon clavier azerty ) sur internet et j'ai trouvé aussi !]
K
Quel pro tu fais Nicolas !!! Mais et la charade ???
N
[Traduction pour les moins anglophones :<br /> Calvin -Les jours en été sont censés être plus long, mais ils me semblent franchement courts.<br /> Hobbes -C'est clair. On n'a pas fait la moitié de ce qu'on avait prévu.]<br /> <br /> On dirait une pensée de moi, tellement je suis d'accord avec !!!<br /> (C'est pas JYM ou Chonchon qui me contrediraient, voilà encore une occasion pour eux de rire de moi !)
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
Publicité
Pour le plaisir d'écrire et de lire !!
Derniers commentaires
Publicité